The information: partners juste qui apprécient les steakhouses traditionnels fréquemment aiment le steak, mais le découvrir supplémentaire plan de régime items un peu manquant. Stratis Morfogen expérimenté ce défi chaque fois manger dans des steakhouses standard nyc , très le gars exposé Brooklyn chop-house mélanger choses upwards. Le gars gardé le soleil et la pluie qui fonctionnaient, tels que agees des portiers et un millésime rendez-vous-nuit ambiance, mais développé le plan de régime. Il en plus adopté un concept le gars retient cher: LSD, ou homard, steak et canard. L’idée est que les convives peuvent acheter délicieux homard et canard laqué – avec boulettes et bien plus – être tout comme mémorable en raison du fait steak.
Stratis Morfogen, fonctionnalités depuis des années et des années d’expérience de l’intérieur le café marché. Leur membres de la famille possédé divers nombre de restaurants – à partir de dîners grecs aux steakhouses en passant par les restaurants chinois – alors qu’il|tel qu’il} était grandissant right up.
Leur expérience avec du bistro entreprise en plus réussi inférieur à agréable pour Stratis pour manger away chez de New York meilleur steakhouses.
“Quand ma femme et moi visité dans un steakhouse, je serais être plaisir à un steak, et elle choisir un morceau de fruits de mer, des épinards à la crème et une pomme de terre cuite au four “, he said.
Le problème n’était pas le steak, généralement un porterhouse, qui était habituellement délicieux. Au lieu, l’autre sélection items étaient terne. Pour la plupart standard, les bords ne sont pas de l’identique calibre du fait plat principal.
C’est pourquoi Stratis lancé Brooklyn Chop House de s’assurer que les bords à côté selection items sont puisque délicieux tout comme le steak. Si un individu amant n’aime pas boeuf – comme la partenaire â € ”partenaires peuvent encore profiter de une night out de haute qualité at cafe.
“je crois le co-vedette à un normal steakhouse juste n’est pas correctement en utilisant star, qui est le steak vieilli à sec, “Stratis states.
Donc, le gars a inventé un concept de l’intérieur du steakhouse globe: LSD.
“peut-être pas médicament!” Stratis mentionné avec un rire. “LSD signifie le homard, le steak et le canard. j’imaginais cela devriez-vous pourrait incorporer ce grand vieux portier avec un homard sel et poivre ou au gingembre et un canard laqué ou un Pékin Poulet, ce sera quelque chose intéressant. “
Le style est devenu populaire, tandis que le cafe a commencé gagner un fidèle utilisant de convives et distinctions pour une sélection que invités n’avaient jamais expérimentés ailleurs.
“le public ne va pas manger à leur unique pere steakhouse plus, “said Stratis, directeur exécutif controller du restaurant.
Une Atmosphère invitante pour des occasions spéciales
Stratis avait été excité à propos de ouverture Brooklyn chop-house parce que combiné tellement influences: l’original steakhouse, asiatique cooking, ainsi que la tardive rappeur Biggie Smalls, alias The Notorious BIG L’un des copains de Biggie, Brooklyn Chop House Copropriétaire Robert “Don Pooh” Cummins, prévu de respecter le rap artiste en depuis le cafe espace mural avec son copain words.
Le restaurant place peut aussi inoubliable. Le restaurant est vraiment à New York mais obtiendra le title de son proximité dans le pont de Brooklyn. Le bâtiment Beaux-Arts, où le cafe est logé, fini par être intégré 1896, et une chaîne bistro était à prédit emménage avant le bâtiment panel déterminé il désiré une petite entreprise cela maintenir la pièce ancien personnage.
Brooklyn Chop House joué ça.
“Nous avons maintenant stocké les détails du XIXe siècle», a déclaré Stratis .
Le decor comprend plafonds en brique, presque du sol au plafond windows et en noir et carrelage blanc revêtement de sol. un bar dans un zone principale bistro évoque le turn concernant le millénaire avec son chaud teintes, classic illumination et tall chaises.
Stratis révèle les chandelles du bistro, cuir stands – plusieurs dont même stores – et romantique côtés faites de Brooklyn Chop House un romantique endroit pour un rendez-vous romantique. De nuit, le bistro dark color effets de lumière et chansons aussi set l’ambiance vous permettre de vous connecter avec quelqu’un .
Stratis déclaré oahu est le, combiné avec le distinctif selection, qui rend Brooklyn Chop House tels un favori rendez-vous|lieu de rendez-vous|lieu} de premier plan.
“L’énergie est juste à cause du feng shui, et c’est venu pour être un partenaires endroit. j’ai ouvert 17 restaurants, mais il y a eu encore plus propositions à Brooklyn Chop House que presque n’importe quel autre, “Stratis a dit.
Développer une base diversifiée, mais cela ne veut pas dire que les steaks old-school amateurs sont omis. Le bistro leurres nombreux convives utilisant leur milieu -20s à la fin des années 60. Si amoureux ont divers visiteurs dans remorquer, ils peuvent être capables obtenir le complet LSD expérience – conseillé pour événements sur cinq ou six.
Outre le deux homards, le steak et le canard, teams savourent accompagnements de frites riz, oignon bandes, frites et champignons et oignons frits au wok.
Cette étrange connaissance a gagné Brooklyn Chop House certains fans sur médias sociaux.
“Nous utiliser le hashtag #noplaceonearth expliquer tous expérience . Il n’y a vraiment pas endroit sur environnement où vous pourriez saisir pleinement ceci plan d’alimentation. Tout le monde est s’amusent. Ils peuvent être le placer sur réseaux sociaux, et la réputation a propagé “, a déclaré Stratis.|mentionné}.
Brooklyn Chop House continue de grandir en reconnaissance aux côtés de son cousin Restaurant
Le treatment et l ‘originalité Brooklyn Chop House met dans the manger expérience a gagné il beaucoup de distinctions, tels que être appelé le numéro un steakhouse à nyc par Newsweek journal.
“c’est maîtrisé les classiques – un fantastique exceptionnel} portier pour 2, un faux-filet incroyablement tendre – mais c’est où â € ˜classic ‘end. Supplémentaire 1/2 de le selection fournitures Dumplings d’inspiration asiatique et little assiettes. (Pour un steakhouse, le bao xiao very long ou Shanghai soups boulettes, ne devrait pas être ça super.) Même boulettes Philly cheesesteak amusantes mais peu orthodoxes sont super, “lit la vue d’ensemble du magazine.
L’un des côtés du restaurant est si populaire qu’il a son propre établissement: Brooklyn Dumpling Shop. Le steakhouse fournit bien connus des hybrides de boulettes, y compris boulettes de pastrami, boulettes de cheeseburger au bacon et boulettes d’agneau gyro.
Brooklyn Dumpling Shop se concentrera exclusivement sur fournir des boulettes, avec tout en tout , 32 types ouverts à convives. La connaissance est totalement différent, aussi, tout comme le boulette store sont sans contact et ouvert autour de l’horloge.
Les gens qui ne peuvent se rendre à New York pourrait encore l’expérience l’opportunité profiter raviolis au sein de area. Stratis avec son staff ont franchisé 500 Brooklyn Dumpling residence locations autour du nation.
De plus, le groupe a démarrer plus Brooklyn Chop House emplacements dans quatre à cinq importants marchés globalement.
Stratis a effectivement transformé le standard steakhouse design sur son esprit. Brooklyn chop-house visiteurs peuvent obtenir d’inspiration asiatique options et s’assurer tout menu est tout comme inoubliable comme steak. Encore, le restaurant conserve le patrimoine et new york background avec un classique, personal environnement.
Tous ces certainement équivaut à une date nuit à considérer.
“si quelqu’un d’autre essaie impressionner quelqu’un à un rendez-vous romantique, ils n’auront pas auront le même culinaire expérience comme ça à moins que ils sont disponibles ici. Il n’y a vraiment pas autre mis sur planète, “Stratis déclaré.